ce forum est en fait un outil de "travail" pour mon jeu de rôle Ether.
Ether est avant tout un jeu de role sur papier, avec des gens autours d'une table ( et d'une bouffe ^^ ) et avec des petits dés colorés qui n'arretent pas de tomber sous les meubles a force qu'on les lance. A l'ancienne quoi ^^
Ether n'est pas tout jeune ( 10 ans de jeu presque ), et si vous lisez ce truc c'est que vous faites partie, soit des proche du début, soit de ce que j'appellerais la deuxième génération. ceux qui ont été contaminer par ceux qui ont jouer avec moi et qui finalement ajoute des pierres bien utile a la construction.
Ether le forum est aussi un outil pour créer une troisieme generation de joueurs dans cet univers. des joueurs en ligne et des joueurs qui ne me connaissent pas. Le but du forum est de rendre le jeu plus autonome de son créateur, moi. Si ether doit trouver des gens, zoliv ne peut pas, lui, être partout ^^
Donc, si vous ne connaissez pas et que vous arrivez ici par hazard. sachez que vous êtes les biens venus et que l'on se charge de vous faire l'article. Il a bien plus a certains, et j'espère qu'il plaira a d'autres. Peut être vous ?