ETHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum outil pour le jeu de rôle du monde d'ETHER

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

présentation de la team

3 participants
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ

présentation de la team Empty
MessageSujet: présentation de la team   présentation de la team Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:56

ZOLIV ....alias D#...alias Kielran ....alias petitjean ...alias poissonrouge2...alias Callan ...alias Al' ...alias l'admin "l'autre là !"

Joueur et maitre de jeu de jeu de rôle, joueur de figurine, de jeu de société, escrimeur artistique, comique troupier, pro du barbuc et de la sauce cocktail, maquilleur de monstres de foire et airsolfteur d'occasion, addict aux loups garous de tierceleu et a cash and gun, et bon perdant au tarot

coupable de l'origine d'Ether il y a 10 ans avec multiples récidives de oneshot . au moins 800 fiches de perso qui n'ont servis qu'une fois, d'une bonne dizaine de version des règles, de campagnes dépassant l'année. de rendre dingue little a force de me mélanger moi meme les pinceaux...

coupable donc et merci parce impossible de faire tout cela sans vous
cette année sera un tournant. bon ou mauvais... ;-)

Dernière édition par L'autre là ! le Mar 4 Jan - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alcion.forumgaming.fr
Littlelyle

Littlelyle

MessageSujet: Re: présentation de la team   présentation de la team Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:12

Bah moi c'est Fabien. Joueur d'Ether depuis pratiquement le début, j'ai fais 3 fois la campagne principale avec 3 groupes différents, pour la stopper 3 fois au même endroit.

J'ai testé toutes les versions de règles depuis le système des arcanes (avec et sans caractéristiques, avec 10 valeurs différentes dans chacune des 28 caractéristiques, avec la magie élémentaire, la magie surpuissante...)

Ayant une bonne mémoire (mais extrêmement sélective) je me rappel mieux que le GC (gentil créateur) des différentes versions de règles.

J'ai maitrisé un peu aussi sur ce jeu, mais je suis principalement joueur ayant fait énormément de partie test (dont une partie test sur la magie qui a fini par être la plus longue campagne tous JdR confondus que j'ai faite)
Arnar

MessageSujet: Re: présentation de la team   présentation de la team Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:42

Bon, Arnar, parfois rencontrable avec en plus son patronyme, Aenor, mais pas cette fois pour faire simple...
Invité par Kielran à rappliquer après du RP sur un autre forum...

Pas trop d'expérience de RP, si ce n'est ce qui a été fait avec Ôà/Kielran (tu préfères quel nom ?) et que j'apprécie vraiment !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de la team   présentation de la team Icon_minitime

présentation de la team
Page 1 sur 1